lundi 29 juin 2015

Nouvelle acquisition du Cactus

Freeky !! ;-)


Achetée par lui-même avec son Pôpa à la brocante.

Fier de donner ses 5 petites pièces à la commerçante, très fier de pousser son magnifique landau vintage entre les stands, devant les yeux amusés des passants, encore plus fier de montrer sa nouvelle copine à sa Môman et de lui rappeler gentiment que cette fois-ci, c'est "à moi !" (oui mon chéri), contrairement à Petite Bulle, toujours fourrée au sein de maman.

Alors depuis, on fait tout comme maman.

On prend bébé dans les bras soigneusement (mon dieu il n'a jamais été aussi soigneux), avec la plus grande douceur et le plus grand sérieux, on lui donne le bain (on frotte le dos, les bras, le bidou, les cheveux), on lui donne ... (hum) le SEIN (ici je rougis un peu mais ça a une fonction cathartique, non ?), on soulève le T-shirt et youpla boom on colle la tête du bébé contre son torse, on pousse bébé dans le landau, on le sort, on le remet, on lui change "la fesse" comme on dit par chez nous ... bref, quel bonheur pour mon petit bonhomme de pouvoir enfin s’adonner à ce genre de choses, lui qui doit TOUJOURS faire TELLEMENT attention lorsqu'il approche sa sœur (en courant comme un éléphant).

Bref, freeky but lovely ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire